MarshArt_at_TeacherArtExchange
Date: Tue Jun 19 2001 - 20:08:12 PDT

In a message dated 6/19/01 6:35:06 AM Eastern Daylight Time, PASCBAUD@aol.com
writes:

> Today : 20 and sun !!! I hope that we would have a good summer...
>
> Pascale

J'ai toute heureux que tu est avec la Getty. Merci pour la information de les
taxis de Paris.
Mon francais est tres mal parceque j'ai ne parle pas la langue pour tres tres
ans. J'ai etude francais pour sept ans dans l'ecole et dans la universite,
mais j'ai une temp difficile souviener les mots et la grammar. J'ai desire a
practice parceque j'varai a Paris en 2002. I enjoy votre humor. Did this
make any sense to you, Pascale? (ha-ha)

Marsha

---