ON WEB PAGE DESIGN

[ Thread ][ Subject ][ Author ][ Date ]
Bob Beeching (robprod)
Fri, 27 Aug 1999 14:51:14 -0700

------=_NextPart_000_0085_01BEF09B.9C8F80C0

----- Original Message -----=20
From: Luc Desdoigts=20
To: Bob Beeching=20
Sent: Friday, August 27, 1999 4:13 AM
Subject: Re: Subject: URL CORRECTIONS

Salutations Luc,=20
Votre sie est appr=E9ci=E9 par ceux sophistiqu=E9s dans l'acc=E8s et =
la conception de Web, mais les la plupart sur artEdnet ne sont pas. =
Beaucoup peuvent =E0 peine t=E9l=E9charger une connexion simple. =
Beaucoup ne t=E9l=E9chargeront pas une page en raison d'une crainte des =
virus. Votre page effrayerait absoluely beaucoup hors des esprits de =
hteir. Ce site est plus en gardant le wiht mes commentaires =
<http://www.sierratel.com/robrod/thisway.htm>=20

Cordialement,=20

Je suis tout =E0 fait d'accord avec vous, mais j'avais trouv=E9 le =
site "snarg" plus int=E9ressant pour l'utilisation de "Flash".=20
Et c'est aussi pour cela que je n'ai pas publi=E9 ma r=E9ponse dans =
the artEdnet TALK group.=20
Mon site est l=E0 pour valider mon go=FBt pour les choses simples et =
rapides =E0 charger.=20

Luc 2 ; - >=20

------=_NextPart_000_0085_01BEF09B.9C8F80C0